1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Counter-Strike : GO gratuitement

Counter-Strike : GO gratuitement

8,634 vues
Counter-Strike: Global Offensive est un jeu de tir tactique à la première personne en équipe. Le jeu propose aux joueurs de participer aux batailles d'équipes de terroristes et de forces spéciales sur une variété de cartes uniques dans divers modes, ainsi qu'un grand nombre d'armes à feu authentiques.

Counter-Strike : GO gratuitement
Ce jeu a gagné l'amour de tout le monde et le statut d'icône de l'esport grâce à son gameplay simple mais profond. Contrairement à de nombreux autres jeux de tir en ligne, l'agilité, la connaissance impeccable des cartes et l'expérience jouent les rôles principaux dans CS: GO. Il existe un téléchargement gratuit de Counter-Strike: Global Offensive sur notre site Web.

Gameplay


Dans Global Offensive, les joueurs ont le choix entre deux équipes : les bonnes sont des forces spéciales et les mauvaises sont des terroristes. Il n'y a pas de division en classes, les joueurs eux-mêmes choisissent quoi emporter avec eux dans le nouveau tour - un fusil de sniper ou un fusil de chasse. Il n'y a pas de différences particulières entre les parties, seuls certains types d'armes et les tâches assignées diffèrent. Selon la carte, les terroristes prennent des otages ou posent une bombe sur un endroit spécial pour l'exploitation minière, et les forces spéciales tentent en conséquence de les arrêter.

Après avoir choisi un emplacement pour eux-mêmes, chaque équipe doit faire face à la tâche afin d'obtenir une note et de monter dans le classement. Faire face à la tâche n'est pas si facile, car il y a une lutte active et les autres joueurs feront tout pour empêcher les adversaires. Ils peuvent tirer sous différents angles, lancer des grenades, attaquer par derrière et venir par les flancs.

Les matchs se déroulent à peu près selon le même schéma. Vous apparaissez à un point d'apparition, achetez des armes, des armures et des grenades, puis courez pour effacer le niveau des ennemis. Dans Counter-Strike : Global Offensive, les débutants ont du mal. Même le didacticiel et le mode casual, qui n'ont pas à payer pour l'armure et les outils, ne rendent pas le jeu plus accueillant.

Des événements en jeu sont organisés régulièrement, ce qui vous permet de recevoir des skins exclusifs pour les armes et les médailles.

Fonctionnalités du jeu


Dans ce jeu, vous ne pouvez pas zoomer sur la lunette (à l'exception des fusils de sniper), ce qui sera gênant pour les joueurs venus sur CS:GO depuis d'autres tireurs en ligne. Mais ici, vous devez viser très précisément. Si vous manquez, ils vous frapperont, et chaque échec réduit considérablement vos chances de survivre jusqu'à la fin du tour.

Dans l'offensive mondiale, il existe des zones de wallbanging, des emplacements spéciaux à travers lesquels les balles pénètrent. Bien entendu, ils ne sont marqués d'aucune façon et vous ne pouvez les trouver que si vous savez où chercher.

CS : GO est un jeu de tir positionnel, donc beaucoup ne sont pas pressés de se retrouver dans le vif du sujet au début du tour. Les joueurs expérimentés se donnent un coup de pouce sur les points de vue, à partir desquels il est plus facile de tirer sur les ennemis. Donner un ascenseur, c'est lorsqu'un joueur s'accroupit et que l'autre saute sur sa tête, utilisant un copain comme plate-forme pour atteindre une hauteur qui n'est normalement pas disponible. De telles méthodes dans ce jeu sont un élément stratégique important qui distingue le gameplay des autres jeux de tir en ligne. Ils donnent de la profondeur à la mécanique et créent une atmosphère de vraie compétition, où non seulement la vitesse de réaction est importante, mais aussi la tactique.

Nouveaux articles de jeu

    PUBG Lite gratuitement

    PUBG Lite gratuitement

    12.1K vues
    PUBG Lite est une version gratuite du populaire jeu multijoueur Battle Royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) pour les ordinateurs portables et les PC faibles. Ce jeu optimisé et peu exigeant peut être recommandé non seulement pour les propriétaires de PC bas de gamme, mais également pour ceux qui en ont assez des problèmes de la version principale. Voir plus

    Jeux de course sur ordinateur passionnants sur des motos puissantes

    9.8K vues
    Chaque joueur a ses propres préférences dans le choix des jeux informatiques. La catégorie de course peut être considérée comme l'une des options universelles. Ces compétitions captivent chaque joueur avec un esprit sportif et le désir de remporter des victoires pour satisfaire la fierté. Voir plus

1. Home
  2. Game Articles
  3. Counter-Strike: GO for free

Counter-Strike: GO for free

539 views
Counter-Strike: Global Offensive is a team-based tactical first-person shooter. The game offers players to participate in the battles of teams of terrorists and special forces on a variety of unique maps in various modes, as well as a large number of authentic firearms.

Counter-Strike: GO for free
This game has won everyone's love and status as an esports icon thanks to its simple yet deep gameplay. Unlike many other online shooters, agility, impeccable knowledge of maps and experience play the main roles in CS: GO. There is a Counter-Strike: Global Offensive free download on our web-site.

Gameplay


In Global Offensive, players are offered a choice of two teams: the good ones are special forces, and the bad ones are terrorists. There is no division into classes, the players themselves choose what to take with them in the new round - a sniper rifle or a shotgun. There are no special differences between the parties, only certain types of weapons and the assigned tasks differ. Depending on the map, the terrorists take hostages or plant a bomb on a special place for mining, and the special forces, accordingly, try to stop them.

Having chosen a location for themselves, each team must cope with the task in order to earn a rating and rise in the standings. Cope with the task is not so easy, because there is an active struggle, and other players will do everything to prevent opponents. They can shoot from different angles, throw grenades, attack from behind and come in from the flanks.

Matches are held in approximately the same pattern. You spawn at a spawn point, buy weapons, armor and grenades, and then run to clear the level of enemies. In Counter-Strike: Global Offensive, beginners have a hard time. Even the tutorial and casual mode, which does not have to pay for armor and tools, do not make the game more welcoming.

In-game events are held regularly, which allow you to receive exclusive skins for weapons and medals.

Game Features


In this game, you cannot zoom in on the scope (with the exception of sniper rifles), which will be inconvenient for players who came to CS: GO from other online shooters. But here you need to aim very accurately. If you miss, they will hit you, and each miss significantly reduces your chances of surviving until the end of the round.

In the Global Offensive, there are so-called wallbanging zones, special locations through which bullets penetrate. They are, of course, not marked in any way, and you can only find them if you know where to look.

CS: GO is a positional shooter, so many are in no hurry to run into the thick of things at the beginning of the round. Experienced players give each other a lift on vantage points, from which it is easier to shoot at enemies. Giving a lift is when one player crouches down and the other jumps on his head, using a buddy as a platform to get to a height not normally available. Such methods in this game are an important strategic element that sets the gameplay apart from other online shooters. They give the mechanics depth and create an atmosphere of real competition, where not only reaction speed is important, but also tactics.

New Game Articles

    Zombie games download free

    Zombie games download free

    5.3K views
    Our website collects free games from various developers and puts them in a convenient shape. See More

    Computer games for safe free download

    5K views
    Computer games have become a favorite pastime for people of both sexes of all ages. Developers take into account the different interests of users, offer a huge number of games that allow everyone to find their own options. See More