1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. PUBG Lite gratuitement

PUBG Lite gratuitement

8,647 vues
PUBG Lite est une version gratuite du populaire jeu multijoueur Battle Royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) pour les ordinateurs portables et les PC faibles. Ce jeu optimisé et peu exigeant peut être recommandé non seulement pour les propriétaires de PC bas de gamme, mais également pour ceux qui en ont assez des problèmes de la version principale.

PUBG Lite gratuitement

Description du gameplay


En termes de gameplay, PUBG Lite n'est pas différent de son grand frère. Au début du match, une centaine de personnes sautent de l'avion et atterrissent sur une immense carte. La tâche du joueur est de dépasser les autres joueurs et de prendre la première place, étant le seul vivant.

Après l'atterrissage, il faut partir à la recherche d'armes et d'armures pour ne pas devenir une proie facile pour les adversaires. PUBG pourrait être le rêve d'un touriste, lorsque le joueur pouvait s'asseoir dans les buissons avec un fusil de sniper et tirer sur ses adversaires. Cependant, il y a une caractéristique importante - quelques minutes après le début du jeu, une zone spéciale est formée sur la carte, en dehors de laquelle le joueur meurt rapidement. Cette zone se rétrécit constamment et à la fin du match se transforme en anneau d'une superficie de quelques mètres.

C'est cette fonctionnalité du jeu qui donne une expérience de jeu incroyable. Il n'est tout simplement pas possible de s'allonger dans les hautes herbes pendant tout le match. La principale compétence des jeux de bataille royale est la capacité de s'adapter à un environnement en constante évolution. Et grâce au processus extrêmement simple, les mécanismes de jeu de PUBG peuvent facilement capturer le joueur pendant longtemps - recherchez une nouvelle bataille, perdez, répétez!

Principales différences


C'est exactement le même PUBG, mais gratuit et optimisé pour les PC et les ordinateurs portables bon marché. Le jeu ne peut pas se vanter de graphismes et se situe quelque part entre les versions régulières et mobiles. Mais en termes de gameplay, c'est exactement la même chose que la version originale: il y a aussi un mode à la première personne, et l'arme se comporte assez honnêtement. La seule chose décevante est le nombre de bots, qui sont très fréquents en début de match. D'un autre côté, les débutants ont beaucoup à faire pour ne pas se sentir inutiles.

Et cette version du jeu est parfaitement optimisée, ce qui ne peut absolument pas être dit de l'original. Le jeu ne ralentit pas, ne traîne pas et est extrêmement peu exigeant pour le matériel, alors que vous pouvez télécharger PUBG Lite gratuitement.

Nouveaux articles de jeu

    Free Fire

    Free Fire

    9K vues
    Garena Free Fire est un jeu d'un genre de bataille royale très populaire pour smartphones et tablettes, développé par la société basée à Singapour Garena. Voir plus

    Télécharger des shooters gratuitement

    6.4K vues
    Une personne moderne se voit offrir une grande variété de divertissements. Les jeux les plus abordables sont les jeux informatiques. Ce n'est pas la première année que des personnes d'âges et de statuts sociaux différents les jouent. Une forte demande est compréhensible, car de bons jeux vous aident à vous distraire et à vous détendre. Cependant, il faut parfois payer pour télécharger des jeux et tout le monde n'a pas d'argent pour cela. Voir plus

1. Game Articles
  2. PUBG Lite for free

PUBG Lite for free

26,042 views


PUBG Lite is a free version of the popular multiplayer battle royale game PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) for laptops and weak PCs. This optimized and undemanding game can be recommended not only for low-end PC owners, but also for those who are tired of the glitches of the main version.

PUBG Lite for free

Gameplay Description


In terms of gameplay, PUBG Lite is no different from its big brother. At the start of the match, one hundred people jump out of the plane and land on a huge map. The player's task is to overtake other players and take first place, being the only one alive.

After landing, you need to go in search of weapons and armor to not become easy prey for opponents. PUBG could be a tourist's dream, when the player could sit in the bushes with a sniper rifle and shoot at opponents. However, there is an important feature - a few minutes after the start of the game, a special zone is formed on the map, outside of which the player quickly dies. This zone is constantly narrowing and at the end of the match turns into a ring with an area of ​​a couple of meters.

It is this feature of the game that gives an incredible gaming experience. It is simply not possible to lie in tall grass during the whole match. The main skill in battle royale games is the ability to adapt to an ever-changing environment. And thanks to the extremely simple process, PUBG gameplay mechanics can easily capture the player for a long time - look for a new battle, lose, repeat!

Key differences


This is exactly the same PUBG, but free and optimized for low-cost PCs and laptops. The game cannot boast of graphics and is somewhere between the regular and mobile versions. But in terms of gameplay, it feels exactly the same as the original version: there is also a first person mode, and the weapon behaves quite honestly. The only disappointing thing is the number of bots, which are very common at the beginning of the match. On the other hand, newbies have a lot to do so they don't feel unnecessary.

And this version of the game is perfectly optimized, which absolutely cannot be said about the original. The game does not slow down, does not lag and is extremely undemanding to hardware, while you can download PUBG Lite for free.

New Game Articles

Games for Windows 10 for free

Games for Windows 10 for free

18.1K views
Windows is a popular operating system from Microsoft, and a huge number of computer games have been released for it at different times. If you are wondering if you can play games on Windows 10 that you could play on previous versions of this operating system, you can find the answer in this article. See More
Games on Windows 11 for free

Games on Windows 11 for free

30K views
If you are interested in what games are running on Windows 11, then in this article you will find answers to the questions whether the games that run perfectly on the previous generation of this popular operating system from Microsoft work in the new version of Windows. See More
View all

Top Free Games

View all
Follow Us
Facebook
Facebook
X (Twitter)
X (Twitter)
YouTube
YouTube
RSS
RSS