1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Genshin Impact gratuitement

Genshin Impact gratuitement

4,713 vues
Un incroyable jeu d'aventure multiplateforme invite tous les joueurs volontaires dans son monde ouvert plein de tâches, de batailles et d'expériences.

Genshin Impact gratuitement
Genshin Impact est un jeu d'action-aventure gratuit en monde ouvert avec des éléments RPG développé par Mihoyo Studio.

Tâches


La plupart du temps, les joueurs accomplissent des tâches dans le monde ouvert. Il existe plusieurs types de quêtes dans le jeu : les quêtes d'archonte, les quêtes légendaires, les quêtes locales et les quêtes quotidiennes. Les Archon Quests sont des quêtes pour le scénario principal du jeu. Ils s'ouvriront séquentiellement à mesure que certains niveaux seront atteints. Les quêtes légendaires sont des quêtes qui concernent des personnages spécifiques. En eux, les joueurs pourront se familiariser avec chacun des personnages séparément, y compris en termes de gameplay. Les quêtes locales sont des quêtes qui sont généralement données par des PNJ dans le monde ouvert. Les quêtes quotidiennes sont des activités quotidiennes normales. Chaque jour, les joueurs se voient confier quatre tâches de ce type.

Monde ouvert


Le monde du jeu est divisé en plusieurs régions plus petites. Toutes les régions sont très différentes. Chaque région a plusieurs boss, chacun pouvant être combattu une fois par jour. Le monde entier du jeu est couvert de différents bâtiments, rochers, montagnes et autres obstacles, tandis que les joueurs ont la possibilité de planer dans les airs en sautant des collines. En conséquence, se déplacer simplement d'un point à un autre devient une tâche intéressante avec une planification d'itinéraire qui prend en compte le terrain, la destination, les ennemis, les obstacles et les éléments auxiliaires du monde environnant.

Système de combat


Le système de combat est basé sur l'interaction des personnages et les attaques élémentaires. Il n'y a que sept éléments dans le jeu, tous ces éléments sont utiles, chacun peut être utilisé dans différentes situations. Et le système de combat pour la destruction la plus efficace des monstres nécessite l'utilisation de différentes interactions des éléments à l'aide de différentes capacités des personnages.

Personnages


Au fur et à mesure que la campagne progresse, les joueurs reçoivent un ensemble de personnages de départ. Ensuite, les héros suivants peuvent être obtenus grâce à des prières. À l'aide d'artefacts et d'armes, les joueurs pourront personnaliser les héros de manière intéressante. Les personnages sont tous très différents, donc obtenir chaque nouveau est un événement à part entière.

Résumé


En conséquence, nous pouvons conclure que le jeu a une bonne histoire, un grand monde ouvert, de grands personnages et un système de combat intéressant. Il offre gratuitement une expérience de jeu de classe AAA sur n'importe quel appareil et peut être intéressant pendant longtemps jusqu'à la toute fin. Nous conseillons à tous les fans de jeux solo de télécharger gratuitement Genshin Impact depuis notre site Web.

Nouveaux articles de jeu

    Among Us gratuitement

    Among Us gratuitement

    12.9K vues
    Among Us est un jeu qui a soudainement conquis le monde entier, un analogue du jeu de plateau "Mafia", où pour réussir des activités subversives, les joueurs doivent tromper leurs adversaires et faire tout leur possible pour ne pas se révéler. Les joueurs doivent trouver un imposteur dans les rangs de l'équipage du vaisseau spatial, dont le but est de tuer tout le monde. L'imposteur doit tuer autant de membres de l'équipe que possible avant d'être déclassifié. Voir plus
    Jeux de voiture gratuits

    Jeux de voiture gratuits

    14.6K vues
    L'un des genres de jeux les plus populaires au monde. Voir plus

1. Game Articles
  2. Genshin Impact Free

Genshin Impact Free

16,351 views


An incredible cross-platform adventure game invites all willing players to its open world full of tasks, battles and experiences.

Genshin Impact Free
Genshin Impact is a free open-world action-adventure game with RPG elements developed by Mihoyo Studio.

Tasks


Most of the time, players complete tasks in the open world. There are several types of quests in the game: Archon quests, Legendary quests, local quests, and Daily quests. Archon Quests are quests for the main storyline of the game. They will open sequentially as certain levels are reached. Legendary quests are quests that relate to specific characters. In them, players will be able to get acquainted with each of the characters separately, including in terms of gameplay. Local quests are quests that are usually given by NPCs in the open world. Daily quests are normal daily activities. Every day, players are given four such tasks.

Open world


The game world is divided into many smaller regions. All regions are very different. Each region has several bosses, each of which can be fought once a day. The whole world of the game is covered with different buildings, rocks, mountains and other obstacles, while players have the opportunity to soar in the air, jumping from the hills. As a result, simply moving from one point to another becomes an interesting task with route planning that takes into account the terrain, destination, enemies, obstacles and auxiliary elements of the surrounding world.

Combat system


The combat system is based on character interaction and elemental attacks. There are only seven elements in the game, all these elements are useful, each can be used in different situations. And the combat system for the most effective destruction of monsters requires the use of different interactions of the elements with the help of different abilities of the characters.

Characters


As the campaign progresses, players receive a starting set of characters. Then subsequent heroes can be obtained through prayers. With the help of artifacts and weapons, players will be able to customize the heroes in an interesting way. The characters are all very different, so getting each new one is a whole event.

Summary


As a result, we can conclude that the game has a good storyline, a large open world, great characters and an interesting combat system. It provides an AAA-class gaming experience for free on any device and can be interesting for a long time right up to the very end. We advise all fans of single player games to download Genshin Impact for free from our website.

New Game Articles

Free PC Games

Free PC Games

27.4K views
Computer games entered the life of almost every person who at least once sat down at the keyboard. Of course, the complexity of the games and their technical characteristics can be completely different, but they have one similarity - they are all designed to brighten up your leisure time and allow you to take a break from a hard day. And if earlier finding an interesting game for yourself was quite expensive in terms of money and time, today they can be downloaded to your computer without any problems. See More
Minecraft for free

Minecraft for free

24.3K views
Minecraft is a sandbox game that provides а player with a procedurally generated and modifiable 3D world made entirely of cubes. This world can be freely rebuilt by creating complex structures from cubes. See More
View all

Top Free Games

View all
Follow Us
Facebook
Facebook
X (Twitter)
X (Twitter)
YouTube
YouTube
RSS
RSS