1. Accueil
  2. Logiciel gratuit
  3. OpenOffice
Publicité
Description du logiciel

OpenOffice Capture d'écran du logiciel libre
Apache OpenOffice est la principale suite bureautique pour le traitement de texte, les feuilles de calcul, les présentations, les graphiques, les bases de données, etc. Il est traduit dans de nombreuses langues et fonctionne sur tous les ordinateurs. Toutes vos données sont stockées dans un format standard ouvert international et peuvent également lire et écrire des fichiers à partir d'autres logiciels de bureautique bien connus. Il peut être téléchargé et utilisé gratuitement à toutes fins.
Fonctionnalités:
  • Fait tout ce que vous voulez des logiciels bureautiques et comme vous le souhaitez.
  • Facile à apprendre, et si vous utilisez déjà un autre logiciel de bureau, vous irez immédiatement à OpenOffice.
  • Publié sous la licence Apache 2.0. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser à n'importe quelle fin - pour la maison, le commerce, l'éducation, l'administration publique. Vous pouvez l'installer sur n'importe quel nombre d'ordinateurs. Vous pouvez faire des copies et les donner à votre famille, vos amis, vos étudiants, vos employés - n'importe qui.
Attention
Tous les droits sur le logiciel ou l'application présentés dans cette section appartiennent exclusivement à ses détenteurs légaux de droits d'auteur. Ce site Web ne distribue pas de copies illégales du logiciel et n'a pas de liens vers des sites Web contenant des copies illégales du logiciel. Toutes les informations sur le logiciel sont fournies à titre informatif uniquement.

Télécharger la Version Complète Gratuite Maintenant - OpenOffice

1. Home
  2. Free Software
  3. OpenOffice
Advertisement
Software Description

OpenOffice Free Software Screenshot
Apache OpenOffice is the leading office suite for word processing, spreadsheets, presentations, graphics, databases, and more. It is translated into many languages and works on any computers. All your data is stored in an international open standard format, and can also read and write files from other well-known office software packages. It can be downloaded and used for free for any purpose.
Features:
  • Does everything you want from office software, and the way you want.
  • Easy to learn, and if you are already using a different office software package, you will immediately go to OpenOffice.
  • Released under the Apache 2.0 license. This means that you can use it for any purpose - for home, commercial, educational, public administration. You can install it on any number of computers. You can make copies and give them to family, friends, students, employees - anyone.
Attention
All rights to the software or application presented in this section belong exclusively to its legal copyright holders. This website does not distribute illegal copies of the software and does not have links to websites with illegal copies of the software. All information about the software is provided for informational purposes only.

Download Free Full Version Now - OpenOffice