Publicité


Meilleurs jeux 29 avril - 5 mai 2019

Alors avril est arrivé à la fin et mai a commencé. L'été est très proche! Découvrons quels jeux pour PC et ordinateurs portables sont devenus les gagnants de la dernière semaine d'avril et de la première semaine de mai 2019. Un petit spoiler - ce seront des coureurs de rue, des voitures de course avec des lumières clignotantes, des zombies sur le capot et le transport de marchandises. Commençons!

5. Street Racing Stars

Street Racing Stars Capture d'Écran 1 Street Racing Stars Capture d'Écran 2

Voitures cool, rues nocturnes, jolies filles - tous ces attributs sont parfaitement compatibles avec les courses de rue et toutes ces choses se retrouvent dans ce jeu. Le joueur participera à 3 étapes de courses - courses de rue, courses professionnelles et courses criminelles. Pour passer à l'étape suivante, le joueur doit complètement remporter l'étape précédente. Pour la participation aux courses sont des prix en espèces. On peut dépenser de l'argent pour remplacer les spoilers, les disques de roue et les pare-chocs, pour divers décalques et néons, pour le réglage des puces et pour l'achat d'une nouvelle voiture. Cela ressemble beaucoup aux jeux de la série Street Racing Syndicate. Au total, le jeu compte 18 voitures que vous pouvez acheter et mettre à niveau. En plus du mode carrière principal, un joueur peut prendre part à un mode course rapide sur une voiture choisie au hasard sur une piste choisie au hasard, et en mode compétition, où il (elle) a la possibilité de conduire une voiture unique sur une piste spéciale. itinéraire sélectionné.

Ce qu'on aime: Beaux graphiques

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 55.3 Mb
téléchargements: 208

4. Zombie Apocalypse Racing

Zombie Apocalypse Racing Capture d'Écran 1 Zombie Apocalypse Racing Capture d'Écran 2

Fatigué de tirer sur des zombies? Ensuite, il est temps de les parcourir en voitures rétro! Dans cette course, le joueur devra passer par 15 niveaux d’une ville remplie de zombies. L’essence du jeu n’est pas difficile: vous devez effectuer un nombre de tours donné et finir dans les trois premières voitures. En passant la route, le joueur doit passer tous les points de contrôle un par un. Mais il y a quelque chose qui mérite l'attention - une minuterie qui tend à zéro si seulement le joueur n'oublie pas de renverser les zombies (vous pouvez seulement bombarder les zombies, pas de tir, comme dans le pilote de zombie). C'est là que les zombies sont utiles! Pour chaque zombie abattu, un certain nombre de secondes est ajouté à la minuterie.

Ce qu'on aime: Abattre les zombies en voiture

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 39.4 Mb
téléchargements: 223

3. Crazy Police Racers

Crazy Police Racers Capture d'Écran 1 Crazy Police Racers Capture d'Écran 2

Les policiers sont entrés dans le vestiaire - ont organisé une course dans leurs voitures officielles dans la ville de nuit! Et quand vont-ils "servir et protéger"? D'accord, laissez les questions rhétoriques et passons à la description du gameplay. Le joueur a le choix entre 12 voitures de police différentes - des berlines aux VUS, en passant par les voitures électriques! Pour chaque victoire, un joueur reçoit de l'argent qui peut être dépensé en améliorations ou en achat d'une nouvelle voiture. Au total, il y a 15 courses, et pour gagner, le joueur doit non seulement se classer parmi les trois premiers, mais également passer successivement à tous les points de contrôle en route. Et pour ne pas rester à la traîne, le joueur ne doit pas oublier d'utiliser l'accélération nitro.

Ce qu'on aime: Diverses voitures

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 43.5 Mb
téléchargements: 247

 

Publicité


 

2. Freight Train Simulator

Freight Train Simulator Capture d'Écran 1 Freight Train Simulator Capture d'Écran 2

Chacun de nous, enfant, a sûrement joué à la voie ferrée ou en voulait vraiment. Ce jeu vous permet de vous sentir propriétaire d’un tel chemin de fer, car il n’est pas aussi compliqué que Microsoft Train Simulator, par exemple. Quel est le gameplay? Le joueur contrôle le train et il (elle) doit le faire arriver à destination dans un délai déterminé. Le train peut accélérer, ralentir et freiner. Il est important de noter que la vitesse sur les sections courbes peut entraîner un accident de train. Par conséquent, pour que le train arrive à l'heure, le joueur doit surveiller en permanence sa vitesse. Lorsque le train arrive à destination, le joueur doit l'arrêter complètement, ramenant la vitesse à zéro et mettant le train sur le frein. Seulement de cette façon, l'arrivée sera comptée!

Ce qu'on aime: Contrôle de train facile

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 51.5 Mb
téléchargements: 292

1. Street Racing Club

Street Racing Club Capture d'Écran 1 Street Racing Club Capture d'Écran 2

Quoi de mieux que de charger votre voiture au maximum et de commencer à concourir dans des courses nocturnes autour de la ville avec d'autres pilotes téméraires? Dans ce jeu, vous pouvez gagner de l'argent (pas réel, bien sûr) sur les courses et le dépenser pour améliorer votre voiture ou en acheter une nouvelle. C'est très simple: vous achetez d'abord une voiture, changez l'optique, les roues et les pare-chocs, appliquez un aérographe, placez un rétro-éclairage sous le dessous, mettez à niveau le moteur et le châssis et installez des accélérateurs avec de l'oxyde nitreux. Ensuite, vous postulez pour participer à des courses dans l’un des trois clubs de courses de rue, faites un pari et si vous remportez des courses, vous gagnez de l’argent. Et puis tout se retrouve dans le cercle jusqu'à devenir le coureur de rue le plus célèbre! 18 voitures différentes ne vous laisseront pas vous ennuyer pendant que vous gravissez les échelons.

Ce qu'on aime: De nombreuses options pour régler les voitures

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 48.8 Mb
téléchargements: 786

 

Meilleurs jeux 29 avril - 5 mai 2019
Les meilleurs jeux du 22 au 28 avril 2019
Partagez cet article

 

Publicité


Join Us on FacebookFollow Us on TwitterWatch Us on YouTubeRSS Feed

Copyright (C) 2010-2019 Gamehitzone.com

Accueil l Téléchargez des Jeux Gratuits

Advertisement


Best Games April 29 - May 5, 2019

So April came to the end, and May began. Summer is very close! Let's find out which games for PC and laptops became the winners of the last week of April and the first week of May 2019. A small spoiler - it will be street racers, racing cars with flashing lights, zombies on the hood and cargo transportation. Let's get started!

5. Street Racing Stars

Street Racing Stars Screenshot 1 Street Racing Stars Screenshot 2

Cool cars, night streets, beautiful girls - all these attributes are fully consistent with street racing, and all these things can be found in this game. The player will participate in 3 stages of races - street racing, professional racing and criminal racing. To proceed to the next stage, the player must completely win the previous stage. For participation in the races are cash prizes. Money can be spent on replacing spoilers, wheel disks and bumpers, on various decals and neon lights, on chip tuning and on buying a new car. That is very similar to the games of the Street Racing Syndicate series. In total, the game has 18 cars that you can buy and upgrade. In addition to the main career mode, a player can take part in a fast race mode on a randomly selected car on a randomly selected track, and in competition mode, where he (she) has the opportunity to ride a unique car on a specially selected route.

What we like: Beautiful graphics

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 55.3 MB
downloads: 208

4. Zombie Apocalypse Racing

Zombie Apocalypse Racing Screenshot 1 Zombie Apocalypse Racing Screenshot 2

Tired of shooting zombies? Then it's time to take a ride through them in retro cars! In this race, the player will have to go through 15 levels of a city filled with zombies. The essence of the gameplay is not difficult - you need to drive a given number of laps and finish in the first three cars. When passing the route, the player must pass all checkpoints one by one. But there is something worth paying attention to - a timer that tends to zero if only the player does not forget to knock down the zombies (you can only ram the zombies, no shooting, as in the Zombie Driver). This is where zombies come in handy! For each zombie brought down, a certain number of seconds is added to the timer.

What we like: Knocking down zombies by car

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 39.4 MB
downloads: 223

3. Crazy Police Racers

Crazy Police Racers Screenshot 1 Crazy Police Racers Screenshot 2

The police went into the dressing - staged a race in their official cars in the night city! And when will they "serve and protect"? Okay, let's leave the rhetorical questions and move on to the description of the gameplay. The player is offered a choice of 12 different police cars - from sedans to SUVs and even electric cars! For each victory a player receives money that can be spent on upgrades or buying a new car. In total, there are 15 races, and in order to win in which the player must not only finish in the top three, but also go successively through all the checkpoints on the way. And in order not to trail behind, the player must not forget to use nitro acceleration.

What we like: Various cars

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 43.5 MB
downloads: 247

 

Advertisement


 

2. Freight Train Simulator

Freight Train Simulator Screenshot 1 Freight Train Simulator Screenshot 2

Surely each of us as a child either played toy railway or really wanted it. This game allows you to feel yourself as the owner of such a railway, because it is not as complicated as, for example, Microsoft Train Simulator. What is the gameplay? The player controls the train and he (she) needs to get it to its destination within a certain time. The train can accelerate, slow down and brake. It is important to note that speeding on curved sections can lead to a train crash, therefore, in order for the train to arrive on time, the player must constantly monitor the speed. When the train arrives at its destination, the player must completely stop it, reducing speed to zero and putting the train on the brake. Only in this way the arrival will be counted!

What we like: Easy train control

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 51.5 MB
downloads: 292

1. Street Racing Club

Street Racing Club Screenshot 1 Street Racing Club Screenshot 2

What could be better than to charge your car to the full and start competing in night races around the city with other reckless drivers? In this game, you can earn money (not real, of course) on races and spend it on upgrading your car or buying a new one. It's very simple - first you buy a car, change the optics, wheels and bumpers on it, apply airbrushing on it, put a backlight under the bottom, upgrade the engine and chassis and install accelerators with nitrous oxide. Then you apply for participation in races in one of the three street racing clubs, make a bet, and if you win races, you get money. And then everything goes in the circle again, until you become the most famous street racer! 18 different cars will not let you get bored while you climb up the leaders ladder.

What we like: Many options for tuning cars

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 48.8 MB
downloads: 786

 

Best Games April 29 - May 5, 2019
The best games April 22-28, 2019
Share This Article

 

Advertisement


Join Us on FacebookFollow Us on TwitterWatch Us on YouTubeRSS Feed

Copyright (C) 2010-2019 Gamehitzone.com

Home l Download Free Games

GameHitZone.com wants to show notifications