1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Among Us gratuitement

Among Us gratuitement

14,139 vues
Among Us est un jeu qui a soudainement conquis le monde entier, un analogue du jeu de plateau "Mafia", où pour réussir des activités subversives, les joueurs doivent tromper leurs adversaires et faire tout leur possible pour ne pas se révéler. Les joueurs doivent trouver un imposteur dans les rangs de l'équipage du vaisseau spatial, dont le but est de tuer tout le monde. L'imposteur doit tuer autant de membres de l'équipe que possible avant d'être déclassifié.

Among Us gratuitement
Il peut être lu à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone et est gratuit sur les appareils mobiles. Maintenant, vous pouvez télécharger Among Us pour PC gratuitement à partir de notre site Web et profiter de ce jeu merveilleux.

Description du gameplay


L'objectif principal de Among Us est assez simple. Dans le jeu, 4 à 10 joueurs composent l'équipage d'un vaisseau spatial, et il y a 1 à 3 imposteurs parmi eux. Les membres d'équipage doivent parcourir la carte et effectuer des tâches simples qui assureront le vol en toute sécurité du navire. Et l'imposteur doit tuer le reste de l'équipage et saboter le navire, tout en essayant de rester inaperçu. L'équipage essaie de savoir qui est le traître, pour cela il y a une conversation pour la communication et un vote est organisé. Selon les résultats du vote, le membre d'équipage choisi comme imposteur est jeté dans l'espace. Dans ce cas, les joueurs peuvent faire une erreur et jeter un joueur innocent dans l'espace!

Le jeu a plusieurs cartes différentes et la possibilité de jouer simultanément entre différentes plates-formes. Et la personnalisation des personnages vous permet de choisir votre nom, votre couleur et vos chapeaux amusants.

Comment jouer en tant que membre d'équipage


Si vous jouez en équipe, maîtriser le gameplay ne sera pas difficile. Ouvrez simplement la carte, les tâches y brilleront, courez vers ces marques pour les terminer. Dans certaines missions, le pointeur apparaît directement sur l'écran. En plus d'accomplir des tâches, vous devez déterminer lequel des joueurs est un imposteur. Les imposteurs sont trahis par leurs actions, telles que se déplacer dans la ventilation, vous tuer ou vous poursuivre ou vous poursuivre ou un autre joueur. Dès que vous réalisez qui est l'imposteur, courez dans la pièce avec le bouton d'urgence, appuyez dessus, écrivez vos accusations dans le chat et votez pour qui vous considérez comme le meurtrier!

Comment jouer le rôle d'un imposteur


Le jeu sélectionne au hasard les joueurs qui deviendront des imposteurs. En tant que traître, traquez et tuez les joueurs, en essayant de ne pas être remarqué par les autres membres de l'équipage. Vous pouvez vous cacher dans la ventilation, fermer les portes et saboter.

Conclusion


Ce petit jeu vous permet non seulement de développer une réflexion stratégique, mais aussi de vous amuser. «Parmi nous» développe la pensée déductive et la capacité de reconnaître les mensonges, et enseigne également à être plus attentif aux détails. D'une part, vous devez être un grand acteur pour rester au-dessus de tout soupçon, et d'autre part, vous devez réfléchir de manière critique afin de trouver un traître.

Nouveaux articles de jeu

    Genshin Impact gratuitement

    Genshin Impact gratuitement

    6.2K vues
    Un incroyable jeu d'aventure multiplateforme invite tous les joueurs volontaires dans son monde ouvert plein de tâches, de batailles et d'expériences. Voir plus
    Jeux PC gratuits

    Jeux PC gratuits

    17.7K vues
    Les jeux informatiques sont entrés dans la vie de presque toutes les personnes qui se sont assises au moins une fois au clavier. Bien sûr, la complexité des jeux et leurs caractéristiques techniques peuvent être complètement différentes, mais ils ont une similitude - ils sont tous conçus pour égayer votre temps libre et vous permettre de faire une pause après une dure journée. Et si auparavant, trouver un jeu intéressant par vous-même était assez cher en termes de temps et d'argent, ils peuvent être téléchargés sur votre ordinateur sans aucun problème. Voir plus

1. Home
  2. Game Articles
  3. Among Us for free

Among Us for free

189 views
Among Us is a game that suddenly conquered the whole world, an analogue of the board game "Mafia", where for successful subversive activities players must deceive their opponents and do everything possible not to reveal themselves. Players have to find an impostor in the ranks of the crew of the spaceship, whose goal is to kill everyone. The impostor must kill as many team members as possible before being declassified.

Among Us for free
It can be played from a computer or a phone, and is free on mobile devices. Now you can download Among Us for PC for free from our website and enjoy this wonderful game.

Gameplay Description


The main goal of Among Us is quite simple. In the game, 4 to 10 players make up the crew of a spaceship, and there are 1 to 3 impostors among them. Crew members must run around the map and complete simple tasks that will ensure the safe flight of the ship. And the impostor must kill the rest of the crew and sabotage the ship, while trying to remain unnoticed. The crew is trying to find out who is the traitor, for this there is a chat for communication and a vote is arranged. According to the results of the vote, the crew member chosen as the impostor is thrown into space. In this case, players can make a mistake and throw an innocent player into space!

The game has several different maps and the ability to play simultaneously between different platforms. And character customization lets you choose your name, color, and fun hats.

How to play as a crew member


If you play as part of a crew, then mastering the gameplay will not be difficult. Just open the map, tasks will glow there, run to these marks to complete them. In some missions, the pointer appears directly on the screen. In addition to completing tasks, you need to determine which of the players is an impostor. The impostors are betrayed by their actions, such as moving through ventilation, killing or chasing you or another player. As soon as you realize who the impostor is, run into the room with the emergency button, press it, write your accusations in the chat and vote for who you consider the murderer!

How to play as an impostor


The game randomly selects players who will become impostors. As a traitor, hunt down and kill players, trying not to be noticed by other crew members. You can hide in ventilation, close doors and sabotage.

Conclusion


This small game allows you not only to develop strategic thinking, but also to have fun. "Among Us" develops deductive thinking and the ability to recognize lies, and also teaches to be more attentive to details. On the one hand, you need to be a great actor to stay above suspicion, and on the other hand, you need to think critically in order to find a traitor.
Car games for free

Car games for free

2.8K views
One of the most popular game genres in the world. See More

Free laptop games

1.7K views
Many people have laptops today. This is understandable, because they are quite cheap. Ease of use is also obvious. Laptops are relevant for work and leisure. These devices are lightweight and can be used almost everywhere: at home, at work, in transport, cafes and other places. See More