1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Free Fire

Free Fire

Garena Free Fire est un jeu d'un genre de bataille royale très populaire pour smartphones et tablettes, développé par la société basée à Singapour Garena.
Maintenant, tout le monde peut facilement télécharger Free Fire pour PC depuis notre site Web. L'action principale du jeu se déroule sur l'île. Au début, le joueur doit choisir un héros - un homme ou une femme. Tentez votre chance au match après avoir choisi un personnage. Le match avec cinquante vraies personnes participantes dure dix minutes. La tâche principale du joueur est de survivre jusqu'à la fin du combat.

Après avoir créé un personnage, le joueur se rend dans un camp de rassemblement de joueurs. Ici vous pouvez regarder les adversaires. Ensuite, tous les participants au match volent dans un avion au-dessus de l'île. À un moment donné, le joueur sera invité à quitter l'avion. Les héros descendent sur l'île en chute libre, puis il faut ouvrir le parachute.

Le joueur débarque sur l'île sans armure ni armes, il n'y a que les vêtements qu'il a mis sur le personnage avant la bataille. Méfiez-vous des grands groupes de bâtiments, car vous pouvez souvent tomber sur une embuscade. Au tout début du match, il vaut la peine de laisser les adversaires s'entre-tuer, et alors seulement partir à la recherche de l'aventure. Pour obtenir des armes et du matériel, il faut faire un effort. Fondamentalement, tous les éléments sont situés dans des bâtiments. Le jeu propose de nombreuses armes de mêlée et à distance différentes. Des accessoires supplémentaires peuvent être trouvés pour certaines armes.

Les casques et les gilets pare-balles sont utilisés pour la protection. La tête est l'endroit le plus vulnérable, vous devez donc la protéger avec un casque. En général, si le joueur n'a pas d'armes, mais qu'il a une armure, cela lui permettra de quitter le champ de bataille en toute sécurité. Le défi principal au début d'un match est la survie jusqu'à ce que vous trouviez une arme à combattre. Il y a aussi une poêle à frire, qui est à la fois une arme de mêlée et une armure.

Les trousses de premiers soins peuvent être trouvées de la même manière que les autres articles. Les champignons peuvent être utilisés pour restaurer une petite quantité de points de vie. Le mur est une défense supplémentaire. Lorsque le mur est activé, un rideau de glace apparaît devant le personnage, ce qui aidera à la fois à se cacher dans un endroit ouvert et à sauver un coéquipier à un moment difficile.

Tout type de transport peut être conduit sur l'île. Mais vous devez être prudent, car les véhicules font beaucoup de bruit qui peut attirer les adversaires.

Il faut toujours se rappeler que sur cette île, seul le joueur peut s'aider lui-même. Nous vous souhaitons un joyeux Battle Royale!

1. Home
  2. Game Articles
  3. Free Fire

Free Fire

Garena Free Fire is a game of a very popular battle royale genre for smartphones and tablets, developed by the Singapore-based company Garena.
Now everyone can easily download Free Fire for PC from our website. The main action of the game takes place on the island. In the beginning the player needs to choose a hero - a man or a woman. Try your hand at the match after choosing a character. The match with fifty real people participating lasts ten minutes. The main task of the player is to survive until the end of the fight.

After creating a character, the player goes to a players gathering camp. Here you can look at the opponents. Then all the match participants fly in an airplane over the island. At some point, the player will be asked to leave the aircraft. The heroes descend on the island in free fall, then it is necessary to open the parachute.

The player lands on the island without armor and weapons, there are only the clothes that he put on the character before the battle. You should beware of large clusters of buildings, as there you can often stumble upon an ambush. At the very beginning of the match, it is worth letting the opponents kill each other, and only then go in search of adventure yourself. To get weapons and equipment, you have to make an effort. Basically, all the items are located in buildings. The game has many different melee and ranged weapons. Additional accessories can be found for some weapons.

Helmets and body armor are used for protection. The head is the most vulnerable place, so you need to protect it with a helmet. In general, if the player does not have weapons, but he has armor, then it will allow him to safely leave the battlefield. The main challenge in the beginning of a match is survival until you find a weapon to fight. There is also a frying pan, which is both a melee weapon and armor.

First aid kits can be found in the same way as other items. Mushrooms can be used to restore a small amount of health points. The wall is additional defense. When the wall is activated, an ice curtain appears in front of the character, which will help both hide in an open place and help save a teammate at a difficult moment.

Any type of transport can be driven on the island. But you need to be careful, as the vehicles make a lot of noise that can attract opponents.

It should always be remembered that on this island only the player can help himself. We wish you Happy Battle Royale!