1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Jeux sur Windows 11 gratuitement

Jeux sur Windows 11 gratuitement

9,800 vues
Si vous êtes intéressé par les jeux exécutés sur Windows 11, alors dans cet article, vous trouverez des réponses aux questions de savoir si les jeux qui fonctionnent parfaitement sur la génération précédente de ce système d'exploitation populaire de Microsoft fonctionnent dans la nouvelle version de Windows.

Jeux sur Windows 11 gratuitement


Jeux fonctionnant sous Windows XP et 7


La réponse à la question de savoir quels jeux fonctionnent sur Windows 11 sont les mêmes jeux qui fonctionnaient sur les versions précédentes de ce système d'exploitation, à commencer par XP. Vous pouvez télécharger des jeux gratuits sur Windows 11 depuis une section spéciale de notre site. Étant donné que l'ensemble de base des commandes de l'API Windows n'a pas changé depuis de nombreuses années, cela signifie qu'un jeu exécuté sur Windows 2000 fonctionnera également sur la dernière version de Windows. Vous devrez peut-être occasionnellement exécuter l'application en mode de compatibilité, mais vous pouvez très bien utiliser votre nouvel ordinateur ou portable avec Win 11 pendant plusieurs années et ne jamais vous retrouver dans une telle situation.

Jeux fonctionnant sous Windows plus ancien (3.1, 95, 98, Me) et MSDOS


Si vous aimez les très vieux jeux, sachez que la machine virtuelle responsable de l'exécution des anciennes applications est absente des systèmes d'exploitation modernes. Comme toutes les applications pour MSDOS et les très anciennes versions de Windows contiennent encore des instructions 16 bits, l'architecture des processeurs 64 bits ne leur permet pas d'exécuter simultanément du code 64 bits et 16 bits. La seule solution pour cela est d'utiliser l'application DosBox.

Jeux gratuits pour Windows 11


De nombreux utilisateurs qui ont essayé Windows 11 ont réalisé qu'il s'agissait du système d'exploitation le plus pratique, le plus sécurisé et le plus beau, un chef-d'œuvre étonnant de la célèbre société Microsoft. Ce n'est que sur notre site Web que vous pouvez télécharger des versions complètes de jeux absolument gratuites et sans inscription, qui sont à cent pour cent compatibles avec ce système. Des jeux de course passionnants pour différents types de transport, des jeux d'action endiablés, des énigmes stimulantes et des aventures mystiques vous attendent. En plus des jeux constamment situés sur notre site Web, de nouveaux cadeaux de jeux d'entreprises bien connues et de développeurs indépendants apparaissent ici presque tous les jours, que vous pouvez accéder gratuitement à votre bibliothèque pendant une certaine période de temps.

Nouveaux articles de jeu

    Télécharger des shooters gratuitement

    9.8K vues
    Une personne moderne se voit offrir une grande variété de divertissements. Les jeux les plus abordables sont les jeux informatiques. Ce n'est pas la première année que des personnes d'âges et de statuts sociaux différents les jouent. Une forte demande est compréhensible, car de bons jeux vous aident à vous distraire et à vous détendre. Cependant, il faut parfois payer pour télécharger des jeux et tout le monde n'a pas d'argent pour cela. Voir plus
    Jeux pour Windows 7 gratuitement

    Jeux pour Windows 7 gratuitement

    755 vues
    Le système d'exploitation Windows 7 est installé sur la plupart des PC domestiques. Tous les genres de jeux sont représentés dans les jeux pour Windows : courses, tireurs, simulations, aventures, arcades. Voir plus

1. Home
  2. Game Articles
  3. Games on Windows 11 for free

Games on Windows 11 for free

1,385 views
If you are interested in what games are running on Windows 11, then in this article you will find answers to the questions whether the games that run perfectly on the previous generation of this popular operating system from Microsoft work in the new version of Windows.

Games on Windows 11 for free


Games that ran on Windows XP and 7


The answer to the question of what games run on Windows 11 is the same games that ran on previous versions of that OS, starting with XP. You can download free games on Windows 11 from a special section of our site. Since the basic set of Windows API commands has not changed for many years, this means that a game running on Windows 2000 will also run on the latest version of Windows. You may occasionally have to run the application in compatibility mode, but you may well use your new computer or laptop with Win 11 for several years and never get into such a situation.

Games running on older Windows (3.1, 95, 98, Me) and MSDOS


If you like very old games, then you should be aware that the virtual machine responsible for running old applications is missing from modern operating systems. Since any applications for MSDOS and very old Windows versions still contain 16-bit instructions, the architecture of 64-bit processors does not allow them to simultaneously execute 64-bit and 16-bit code. The only way out for this is to use the DosBox app.

Free Games for Windows 11


Many users who have tried Windows 11 realized that it is the most convenient, secure and incredibly beautiful operating system, an amazing masterpiece from the well-known Microsoft company. Only on our website you can download full versions of games absolutely free of charge and without registration, which are one hundred percent compatible with this system. Exciting racing games for different types of transport, furious action games, challenging puzzles and mystical adventures are waiting for you. In addition to the games constantly located on our website, new giveaways of games from well-known companies and indie developers appear here almost every day, which you can get into your library absolutely free of charge for a certain period of time.

New Game Articles

    Exciting computer racing games on powerful motorbikes

    4.4K views
    Each gamer has his/her own preferences in choosing computer games. Racing category can be considered one of the universal options. These competitions captivate every gamer with a sporting spirit and the desire to achieve victories to satisfy pride. See More
    Games for thrill lovers

    Games for thrill lovers

    3.5K views
    You can tickle your nerves in many ways. For example, virtual reality offers action-packed games. Moreover, the choice in this regard is quite large. The gamehitzone.com website is a clear confirmation of such phenomena. The catalog contains many exciting games that allow you to get a lot of new sensations. See More