1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Jeux de course sur ordinateur passionnants sur des motos puissantes

Jeux de course sur ordinateur passionnants sur des motos puissantes

Chaque joueur a ses propres préférences dans le choix des jeux informatiques. La catégorie de course peut être considérée comme l'une des options universelles. Ces compétitions captivent chaque joueur avec un esprit sportif et le désir de remporter des victoires pour satisfaire la fierté.
Notre site Web propose à ces utilisateurs des jeux de course de moto passionnants. Les jeux inclus dans le pack sont présentés par des -des graphismes de qualité qui vous permettent d'obtenir un effet de présence à part entière, de vous sentir comme un véritable propriétaire d'un vélo puissant.

Un ensemble de jeux avec des courses de motos


Les créateurs de ces jeux ont pris en compte toutes les préférences des utilisateurs. Ils ont développé trois options pour améliorer progressivement les compétences, atteignant des objectifs toujours plus élevés. Il y a trois jeux inclus:
  • Desert Moto Racing,
  • Motos d'essai,
  • Coureurs de Superbike.
Le joueur a de nombreuses opportunités d'obtenir le meilleur résultat, de participer à des compétitions passionnantes avec des adversaires expérimentés et vénérables, et de devenir le meilleur pilote de moto. Vous pouvez télécharger le pack sur un appareil avec Windows Vista, XP ou 7e version ou supérieure avec un processeur de 1000 MHz et une RAM de 1024 Mo.

Caractéristiques du jeu


La participation aux courses de motos ne causera pas de difficultés, même pour les joueurs débutants. Tout le monde pourra maîtriser les règles. La tâche du joueur est d'arriver le premier à la ligne d'arrivée, pour laquelle il devra dépasser ses adversaires. Il est possible d'obtenir une charge de nitro, des points supplémentaires, d'effectuer diverses astuces cool. Ces bonus vous aideront à gagner.

Pour les victoires, des médailles et divers trophées sont décernés. Ils sont nécessaires pour débloquer un nouveau niveau ou la possibilité de remplacer la moto par un modèle plus puissant, ce qui offre de grandes opportunités dans les courses suivantes. Le joueur a la possibilité d'améliorer son résultat si la victoire n'apporte pas un bon plaisir. Pour ce faire, vous devez gagner la course contre un fantôme qui répétera les actions précédentes du joueur. Après avoir débloqué toutes les réalisations, le titre honorifique du meilleur pilote de moto est décerné.

Sur notre site Web, vous pouvez télécharger gratuitement des jeux de course de moto sur votre ordinateur de bureau ou portable. Les jeux sont autorisés et fournis par les développeurs et les éditeurs. Vous pouvez profiter de compétitions absolument légalement passionnantes sans crainte de réclamations ou de sanctions.

1. Home
  2. Game Articles
  3. Exciting computer racing games on powerful motorbikes

Exciting computer racing games on powerful motorbikes

961 views
Each gamer has his/her own preferences in choosing computer games. Racing category can be considered one of the universal options. These competitions captivate every gamer with a sporting spirit and the desire to achieve victories to satisfy pride.
Our website offers for such users exciting motorcycle racing games. The games included in the pack are featured by high-quality graphics that allow you to get a full-fledged presence effect, to feel like a real owner of a powerful bike.

A set of games with motorcycle racing


The creators of these games took into account all the preferences of users. They developed three options to gradually improve skill, achieving ever higher goals. There are three games included:
  • Desert Moto Racing,
  • Trial Motorbikes,
  • Superbike Racers.
The gamer is given a lot of opportunities to get the best result, enjoy exciting competitions with experienced and venerable opponents, and to become the best motorcycle driver. You can download the pack on a device with Windows Vista, XP or 7th version or higher with a processor from 1000 MHz and RAM from 1024 MB.

Game Features


Participation in motorcycle racing will not cause difficulties even for beginner gamers. Everyone will be able to master the rules. The player’s task is to arrive at the finish line first, for which he/she will have to overtake his/her opponents. It is possible to get a charge of nitro, extra points, performing various cool tricks. These bonuses will help you win.

For victories, medals and various trophies are awarded. They are necessary to unlock a new level or the ability to replace the motorcycle with a more powerful model, which provides great opportunities in subsequent races. The gamer has the opportunity to improve his/her result if the victory did not bring proper enjoyment. To do this, you need to win the race against a ghost who will repeat the player’s previous actions. After unlocking all the achievements, the honorary title of the best motorcycle driver is awarded.

On our website you can download free moto racing games on your desktop or laptop computer. Games are licensed and provided by developers and publishers. You can enjoy absolutely legally exciting competitions without fear of claims or sanctions.
Car games for free

Car games for free

1.7K views
One of the most popular game genres in the world. See More
Minecraft for free

Minecraft for free

403 views
Minecraft is a sandbox game that provides а player with a procedurally generated and modifiable 3D world made entirely of cubes. This world can be freely rebuilt by creating complex structures from cubes. See More