1. Articles de jeu
  2. Jeux pour Windows 10 gratuitement

Jeux pour Windows 10 gratuitement

16,586 vues


Windows est un système d'exploitation populaire de Microsoft, et un grand nombre de jeux informatiques ont été publiés à différents moments. Si vous vous demandez si vous pouvez jouer à des jeux sur Windows 10 auxquels vous pouviez jouer sur les versions précédentes de ce système d'exploitation, vous pouvez trouver la réponse dans cet article.

Jeux pour Windows 10 gratuitement


Jeux conçus pour Windows XP, Vista et 7


Les jeux qui fonctionnaient sur les versions précédentes de ce système d'exploitation, à commencer par XP, vous pouvez jouer sans problème sur Windows 10. Vous pouvez télécharger des jeux sur Windows 10 gratuitement à partir d'une section spéciale sur notre site. Tout jeu qui s'exécute sur Windows XP fonctionnera également sur la nouvelle version de Windows, car l'API principale de Windows (Windows Application Programming Interface) n'a pas changé depuis des années. Vous pouvez jouer sur votre nouvel ordinateur de bureau ou portable Win 10 pendant plusieurs années et seulement dans de très rares cas, utilisez l'exécution de l'application en mode de compatibilité avec l'ancienne version du système d'exploitation.

Jeux conçus pour MS-DOS et les anciennes versions de Windows (3.11, 95, 98, Me)


Malheureusement, les systèmes d'exploitation modernes n'ont pas de machine virtuelle responsable de l'exécution de ces vieux jeux. Le seul moyen d'exécuter des jeux 16 bits conçus pour les très anciennes versions de Windows et MSDOS sur des processeurs 64 bits est l'application DosBox.

Jeux gratuits pour Windows 10


Uniquement sur notre site, les visiteurs peuvent télécharger des versions complètes de jeux compatibles à cent pour cent avec ce système d'exploitation sûr et pratique sans inscription et absolument gratuitement. Les joueurs attendent une action furieuse, des aventures mystiques, des courses passionnantes sur différents véhicules et des énigmes stimulantes. Nous publions également régulièrement des cadeaux de jeux de développeurs indépendants et de sociétés bien connues que vous pouvez obtenir gratuitement dans vos bibliothèques Steam ou Epic Games Store.

Nouveaux articles de jeu

Among Us gratuitement

Among Us gratuitement

24.1K vues
Among Us est un jeu qui a soudainement conquis le monde entier, un analogue du jeu de plateau "Mafia", où pour réussir des activités subversives, les joueurs doivent tromper leurs adversaires et faire tout leur possible pour ne pas se révéler. Les joueurs doivent trouver un imposteur dans les rangs de l'équipage du vaisseau spatial, dont le but est de tuer tout le monde. L'imposteur doit tuer autant de membres de l'équipe que possible avant d'être déclassifié. Voir plus
Jeux PC gratuits

Jeux PC gratuits

27.5K vues
Les jeux informatiques sont entrés dans la vie de presque toutes les personnes qui se sont assises au moins une fois au clavier. Bien sûr, la complexité des jeux et leurs caractéristiques techniques peuvent être complètement différentes, mais ils ont une similitude - ils sont tous conçus pour égayer votre temps libre et vous permettre de faire une pause après une dure journée. Et si auparavant, trouver un jeu intéressant par vous-même était assez cher en termes de temps et d'argent, ils peuvent être téléchargés sur votre ordinateur sans aucun problème. Voir plus
Voir tout

Top des Jeux Gratuits

Voir tout
Suivez nous
Facebook
Facebook
X (Twitter)
X (Twitter)
YouTube
YouTube
RSS
RSS

1. Home
  2. Game Articles
  3. Games for Windows 10 for free

Games for Windows 10 for free

7,403 views
Windows is a popular operating system from Microsoft, and a huge number of computer games have been released for it at different times. If you are wondering if you can play games on Windows 10 that you could play on previous versions of this operating system, you can find the answer in this article.

Games for Windows 10 for free


Games designed for Windows XP, Vista and 7


Games that worked on previous versions of this operating system, starting with XP, you can play without problems on Windows 10. You can download games on Windows 10 for free from a special section on our site. Any game that runs on Windows XP will also work on the new version of Windows, because the core Windows API (Windows Application Programming Interface) hasn't changed in years. You can play on your new Win 10 desktop or laptop for several years and only in very rare cases use running the application in compatibility mode with the old version of the OS.

Games designed for MS-DOS and older versions of Windows (3.11, 95, 98, Me)


Unfortunately, modern operating systems do not have a virtual machine responsible for running such old games. The only way to run 16-bit games designed for very old versions of Windows and MSDOS on 64-bit processors is the DosBox application.

Free games for Windows 10


Only on our site, visitors can download full versions of games that are one hundred percent compatible with this safe and convenient operating system without registration and absolutely free of charge. Players are waiting for furious action, mystical adventures, exciting races on different vehicles and challenging puzzles. We also regularly publish giveaways of games from indie developers and well-known companies that you can get into your Steam or Epic Games Store libraries absolutely free.

New Game Articles

    Free laptop games

    12.5K views
    Many people have laptops today. This is understandable, because they are quite cheap. Ease of use is also obvious. Laptops are relevant for work and leisure. These devices are lightweight and can be used almost everywhere: at home, at work, in transport, cafes and other places. See More
    Free PC Games

    Free PC Games

    17.5K views
    Computer games entered the life of almost every person who at least once sat down at the keyboard. Of course, the complexity of the games and their technical characteristics can be completely different, but they have one similarity - they are all designed to brighten up your leisure time and allow you to take a break from a hard day. And if earlier finding an interesting game for yourself was quite expensive in terms of money and time, today they can be downloaded to your computer without any problems. See More