1. Articles de jeu
  2. Jeux de voiture gratuits

Jeux de voiture gratuits

25,803 vues


L'un des genres de jeux les plus populaires au monde.

Jeux de voiture gratuits
Des jeux de simulation de voiture passionnants vous plongent dans le monde des courses de rue, des accidents de voiture et de la dérive! Les jeux de voiture gratuits sont une intrigue simple et peu de matériel requis: téléchargez, lancez, jouez! Nous avons présenté tous les sous-genres: courses de ville dans le style GTA, courses tout-terrain, rallyes dans le style Dakar, monster trucks volants, une variété de jeux intéressants pour les enfants et les adultes. Il existe également des «taxis» et des «camionneurs» avec un système d'accumulation de points dans le jeu.

Les simulateurs de voitures sont des jeux rapides. Peu de temps est consacré à terminer la mission en eux. Pour de nombreux utilisateurs, c'est un énorme avantage. Il n'est pas nécessaire d'étudier l'intrigue pendant longtemps et d'apprendre des choses complexes inventées par les développeurs. Le gameplay peut être rendu beaucoup plus intéressant si vous avez un contrôleur de jeu de volant spécialisé. Il est très souhaitable de connecter un ordinateur portable ou un ordinateur au téléviseur, puis les tailles d'écran deviendront comparables au pare-brise d'une vraie voiture. Dans le même temps, presque tous les simulateurs de voiture sont peu exigeants en matière de matériel, et on peut dire qu'ils sont lancés immédiatement, sans coût d'achat d'équipement informatique.

Une variété de routes et d'histoires


Nous vous proposons au moins 20 histoires différentes avec plusieurs applications dans chaque genre. Il existe des options assez pacifiques avec le transport de marchandises par camion, train routier ou taxi. Pour les fans de GTA, il existe plusieurs "répliques du genre" gratuites, mais avec moins d'exigences système et la simplification graphique correspondante. Pour chaque application - les codes de triche qui sont utiles lorsque ceux qui respectent les règles se fatiguent.

Les voitures elles-mêmes sont d'une grande importance dans les simulateurs de voitures. Les jeux avec des modèles réalistes qui existent réellement sont plus intéressants. Dans les options gratuites sont collectées les marques les plus diverses et les paramètres de jeu sont indiqués en anglais. Les développeurs adhèrent à une physique de dérive et à des trajectoires de descente réalistes. Tout cela donne un gameplay épique!

Motos de rue et tout-terrain


Une catégorie distincte comprend les simulateurs de motos extrêmes, les jeux avec des courses de motos. Il y a, comme la course sur route, le thaï et l'enduro, ce qui est plus intéressant en raison de l'arrière-plan changeant dynamiquement. Dans presque tous les jeux, même un son tridimensionnel multicanal d'entrée de gamme est fourni. Vous pouvez télécharger n'importe quelle application en un seul clic. Les tailles de fichiers de jeu jusqu'à 100 Mo les rendent accessibles à tous.

Nouveaux articles de jeu

Jeux PC gratuits

Jeux PC gratuits

27.5K vues
Les jeux informatiques sont entrés dans la vie de presque toutes les personnes qui se sont assises au moins une fois au clavier. Bien sûr, la complexité des jeux et leurs caractéristiques techniques peuvent être complètement différentes, mais ils ont une similitude - ils sont tous conçus pour égayer votre temps libre et vous permettre de faire une pause après une dure journée. Et si auparavant, trouver un jeu intéressant par vous-même était assez cher en termes de temps et d'argent, ils peuvent être téléchargés sur votre ordinateur sans aucun problème. Voir plus
Jeux pour Windows 10 gratuitement

Jeux pour Windows 10 gratuitement

16.6K vues
Windows est un système d'exploitation populaire de Microsoft, et un grand nombre de jeux informatiques ont été publiés à différents moments. Si vous vous demandez si vous pouvez jouer à des jeux sur Windows 10 auxquels vous pouviez jouer sur les versions précédentes de ce système d'exploitation, vous pouvez trouver la réponse dans cet article. Voir plus
Voir tout

Top des Jeux Gratuits

Voir tout
Suivez nous
Facebook
Facebook
X (Twitter)
X (Twitter)
YouTube
YouTube
RSS
RSS

1. Home
  2. Game Articles
  3. Car games for free

Car games for free

3,626 views
One of the most popular game genres in the world.

Car games for free
Exciting car simulator games immerse you in the world of street racing, car crashes and drifting! Free car games is a simple plot and low hardware requirements: download, launch, play! We have presented all the subgenres: city racing in the GTA style, off-road races, rallies in the Dakar style, flying monster trucks, a variety of games that are interesting both for children and adults. There are also “taxis” and “truckers” with a system of accumulating points in the game.

Car simulators are fast games. Little time is spent on completing the mission in them. For many users, this is a huge advantage. There is no need to investigate the plot for a long time and learn complex things invented by the developers. The gameplay can be made much more interesting if you have a specialized steering wheel game controller. It is very desirable to connect a laptop or computer to the TV, then the screen sizes will become comparable to the windshield of a real car. At the same time, almost all car simulators are undemanding to hardware, and they can be said to be launched right away, without the cost of buying computer equipment.

A variety of roads and stories


We offer you at least 20 different stories with several applications in each genre. There are quite peaceful options with the transportation of goods by truck, road train, or taxi passengers. For fans of GTA there are several free "replicas of the genre", but with less system requirements and the corresponding simplification of graphics. For each single application - cheat codes that come in handy when those are playing by the rules get tired.

Of great importance in car simulators are the cars themselves. Games with realistic models that actually exist is more interesting. In the free options are collected the most diverse brands and game settings are indicated in English. Developers adhere to realistic drift physics and glide paths. All this gives epic gameplay!

Street and off-road motorcycles


A separate category is extreme motorcycle simulators, games with motorcycle races. There are, like road racing, thai and enduro, which is more interesting due to the dynamically changing background. In almost all games, even entry-level, multi-channel three-dimensional sound is provided. You can download any application in one click. Game file sizes up to 100 MB make them accessible to everyone.

New Game Articles

    Computer games for safe free download

    2.8K views
    Computer games have become a favorite pastime for people of both sexes of all ages. Developers take into account the different interests of users, offer a huge number of games that allow everyone to find their own options. See More

    Free laptop games

    2.2K views
    Many people have laptops today. This is understandable, because they are quite cheap. Ease of use is also obvious. Laptops are relevant for work and leisure. These devices are lightweight and can be used almost everywhere: at home, at work, in transport, cafes and other places. See More