1. Accueil
  2. Articles de jeu
  3. Call of Duty: Mobile gratuitement

Call of Duty: Mobile gratuitement

6,470 vues
Conçu pour les mobiles, ce jeu de tir à la première personne en ligne multijoueur populaire est désormais disponible pour jouer sur votre PC ou ordinateur portable.

Call of Duty: Mobile gratuitement


Gameplay


Call of Duty: Mobile propose deux modes de jeu : multijoueur et bataille royale à 100 joueurs. Le deuxième mode est une copie presque complète du jeu PUBG Mobile. Dans une partie multijoueur, vous combattez en équipes 5v5. Il y a environ 5 cartes dans le jeu, sur lesquelles se déroulent les combats. Ils sont conçus pour que vous puissiez libérer le potentiel de telle ou telle arme. Par conséquent, ici, chacun décide lui-même des tactiques à utiliser sur une carte particulière. Avant la bataille, vous êtes invité à choisir l'un des quatre ensembles d'équipement. Au départ, seuls deux ensembles sont disponibles pour les joueurs. Le combat se termine dès qu'une des équipes gagne 50 points.

Armes


Selon le niveau de votre expérience, vous avez la possibilité de choisir différentes armes. Chaque arme peut être améliorée dans une fenêtre séparée. Le jeu a également des armes mortelles supplémentaires qui apparaissent au combat après un certain temps. Cela peut être un minigun, un lance-grenades, un lance-flammes et autres. De plus, des grenades et des capacités (augmentation de la vitesse de course, régénération de la santé, etc.) sont disponibles. Pendant le combat, des armes de mort bonus apparaissent parfois, comme un drone rempli d'explosifs ou un missile radiocommandé qui détruit tout dans un rayon de 10 mètres.

Graphiques et son


Le jeu utilise toutes les fonctionnalités du moteur Unity, qui fournit d'excellents graphismes et détails, et les textures sont réalisées au plus haut niveau. Le jeu est accompagné d'un excellent accompagnement musical discret, et des effets sonores stéréo aident à identifier les sources de feu au combat.

Résultats


Call of Duty: Mobile est un jeu au rythme extrêmement rapide avec des graphismes sympas et un excellent gameplay avec des défauts mineurs tels que des améliorations d'armes contradictoires et un arsenal vaste mais identique. Vous pouvez télécharger Call of Duty: Mobile pour PC depuis notre site Web.

Nouveaux articles de jeu

    Télécharger des shooters gratuitement

    9.2K vues
    Une personne moderne se voit offrir une grande variété de divertissements. Les jeux les plus abordables sont les jeux informatiques. Ce n'est pas la première année que des personnes d'âges et de statuts sociaux différents les jouent. Une forte demande est compréhensible, car de bons jeux vous aident à vous distraire et à vous détendre. Cependant, il faut parfois payer pour télécharger des jeux et tout le monde n'a pas d'argent pour cela. Voir plus
    Free Fire

    Free Fire

    12.1K vues
    Garena Free Fire est un jeu d'un genre de bataille royale très populaire pour smartphones et tablettes, développé par la société basée à Singapour Garena. Voir plus

1. Home
  2. Game Articles
  3. Call of Duty: Mobile for free

Call of Duty: Mobile for free

5,728 views
Made for mobile, this popular multiplayer online first-person shooter is now available to play on your PC or laptop.

Call of Duty: Mobile for free


Gameplay


Call of Duty: Mobile has two game modes - multiplayer and 100-player battle royale. The second mode is an almost complete copy of the PUBG Mobile game. In a multiplayer game, you fight in 5v5 teams. There are about 5 maps in the game, on which the fighting unfolds. They are designed so that you can unleash the potential of this or that weapon. Therefore, here everyone decides for himself what tactics to use on a particular map. Before the battle, you are asked to choose one of four sets of equipment. Initially, only two sets are available to players. The fight ends as soon as one of the teams gains 50 points.

Weapons


Depending on the level of your experience, you have the opportunity to choose different weapons. Each weapon can be upgraded in a separate window. The game also has additional deadly weapons that appear in battle after a while. This can be a minigun, grenade launcher, flamethrower, and others. In addition, grenades and abilities (increased running speed, health regeneration, etc.) are available. During combat, bonus killing weapons sometimes appear, such as a drone filled with explosives or a radio-controlled missile that destroys everything within a 10-meter radius.

Graphics and sound


The game uses all the features of the Unity engine, which provides excellent graphics and detail, and the textures are done at the highest level. The game is accompanied by excellent, unobtrusive musical accompaniment, and stereo sound effects help to identify sources of fire in battle.

Results


Call of Duty: Mobile is an extremely fast paced game with cool graphics and great gameplay with minor flaws such as conflicting weapon upgrades and a large but identical arsenal. You can download Call of Duty: Mobile for PC from our website.

New Game Articles

    Counter-Strike: GO for free

    Counter-Strike: GO for free

    7.2K views
    Counter-Strike: Global Offensive is a team-based tactical first-person shooter. The game offers players to participate in the battles of teams of terrorists and special forces on a variety of unique maps in various modes, as well as a large number of authentic firearms. See More
    Car games for free

    Car games for free

    11K views
    One of the most popular game genres in the world. See More