1. Articles de jeu
  2. Télécharger Subway Surfers

Télécharger Subway Surfers

20,689 vues


La popularité de Subway Surfers sur PC augmente à pas de géant. Cela est probablement dû au gameplay passionnant et au grand nombre de personnages, de missions et de bonus.

Télécharger Subway Surfers
Essayons d'analyser plus en détail tous les points clés du jeu. Et n'oubliez pas de télécharger Subway Surfers pour PC pour voir par vous-même à quel point ce jeu est incroyable.

But du jeu


Dans ce jeu, vous devez devenir un véritable délinquant juvénile qui adore dessiner des graffitis sur les trains. Cependant, l'impunité du gars est menacée de manière inattendue lorsqu'un jour le chef de gare tente de l'attraper. Votre tâche, vous l'avez deviné, est de fuir la persécution. Mais votre tâche n'est pas seulement et pas tant dans l'évasion. Après tout, en cours de route, vous devez collecter une variété de bonus, ainsi que des trains d'esquive qui passent. Le chef de gare avec le chien courra après vous pendant quelques secondes seulement, puis disparaîtra soudainement de votre vue. Mais il est trop tôt pour se détendre, dès que vous ralentissez, percutez un obstacle ou un train, le poursuivant réapparaîtra dans le cadre. Si vous faites encore une erreur, le chef de gare vous rattrapera complètement. L'objectif principal de Subway Surfers est de couvrir autant de distance que possible avant de vous faire prendre, et cela se produira de toute façon. En plus des obstacles standard (tels que les trains en mouvement), le jeu propose également un schéma de difficulté qui dépend de la distance parcourue. Autrement dit, plus vous irez loin, plus le personnage courra vite, ce qui créera un certain nombre de difficultés à la fois pour surmonter les obstacles et pour collecter des pièces de jeu. Soit dit en passant, l'argent bonus ne doit certainement pas être négligé, car vous pouvez acheter beaucoup de choses intéressantes et utiles dans un magasin virtuel avec eux.

Bonus et choses utiles


Comme dans tout jeu similaire, certains objets peuvent être achetés contre des pièces. Cependant, des choses parfois utiles se présentent en cours de route. Par exemple, un jetpack peut rencontrer qui permettra au personnage de survoler le terrain de jeu pendant un certain temps sans craindre les obstacles, et de collecter facilement des pièces ou des bottes magiques avec lesquelles le personnage peut sauter par-dessus n'importe quel obstacle ou même sauter dessus. Un autre bonus est un aimant qui attire toutes les pièces qui se présentent à vous. Et n'ignorez pas les étoiles, elles doublent vos points.

Surprise


Subway Surfers vous réserve également de nombreuses surprises agréables. Les plus précieux se trouvent dans des boîtes multicolores avec un point d'interrogation, il peut y avoir un grand nombre de pièces ou un cadeau utile du magasin. Des surprises sont également distribuées pour accomplir diverses missions, comme surmonter un certain nombre d'obstacles ou collecter des mots à partir de lettres que le héros trouve en cours de route.

Nouveaux articles de jeu

Télécharger des shooters gratuitement

21.7K vues
Une personne moderne se voit offrir une grande variété de divertissements. Les jeux les plus abordables sont les jeux informatiques. Ce n'est pas la première année que des personnes d'âges et de statuts sociaux différents les jouent. Une forte demande est compréhensible, car de bons jeux vous aident à vous distraire et à vous détendre. Cependant, il faut parfois payer pour télécharger des jeux et tout le monde n'a pas d'argent pour cela. Voir plus
Jeux pour Windows 10 gratuitement

Jeux pour Windows 10 gratuitement

17.7K vues
Windows est un système d'exploitation populaire de Microsoft, et un grand nombre de jeux informatiques ont été publiés à différents moments. Si vous vous demandez si vous pouvez jouer à des jeux sur Windows 10 auxquels vous pouviez jouer sur les versions précédentes de ce système d'exploitation, vous pouvez trouver la réponse dans cet article. Voir plus
Voir tout

Top des Jeux Gratuits

Voir tout
Suivez nous
Facebook
Facebook
X (Twitter)
X (Twitter)
YouTube
YouTube
RSS
RSS

1. Home
  2. Game Articles
  3. Download Subway Surfers

Download Subway Surfers

5,265 views
The popularity of Subway Surfers on PC is growing by leaps and bounds. This is probably due to the exciting gameplay and the huge number of characters, missions and bonus features.

Download Subway Surfers
Let's try to analyze in more detail all the key points of the game. And don't forget to download Subway Surfers for PC to see for yourself how amazing this game is.

Goal of the game


In this game, you have to become a real juvenile delinquent who loves to draw graffiti on trains. However, the guy's impunity is unexpectedly threatened when one day the stationmaster tries to catch him. Your task, you guessed it, is to run away from persecution. But your task is not only and not so much in the escape. After all, along the way you have to collect a variety of bonuses, as well as dodge trains passing by. The stationmaster with the dog will run after you for only a few seconds, and then suddenly disappear from view. But it's too early to relax, as soon as you slow down, colliding with an obstacle or a train, the pursuer will again appear in the frame. If you make a mistake again, then the stationmaster will catch you altogether. The main goal of Subway Surfers is to cover as much distance as possible before you get caught, and this will happen anyway. In addition to the standard obstacles (such as moving trains), the game also has a difficulty scheme that depends on the distance traveled. That is, the further you go, the faster the character will run, which will create a number of difficulties both in overcoming obstacles and in collecting game coins. By the way, bonus money should definitely not be neglected, because you can buy a lot of interesting and useful things in a virtual store with them.

Bonuses and useful things


As in any similar game, there are items that can be purchased for coins. However, sometimes useful things come across along the way. For example, a jetpack may come across that will allow the character to fly over the playing field for a while without fear of obstacles, and easily collect coins, or magic boots with which the character can jump over any obstacle or even jump onto it. Another bonus is a magnet that attracts all the coins that come your way. And don't ignore the stars, they double your points.

Surprises


Subway Surfers also has a lot of pleasant surprises waiting for you. The most valuable ones are in multi-colored boxes with a question mark, there may be a large number of coins or a useful gift from the store. Surprises are also given out for completing various missions, such as overcoming a certain number of obstacles or collecting words from letters that the hero finds along the way.

New Game Articles

    PUBG Lite for free

    PUBG Lite for free

    12.9K views
    PUBG Lite is a free version of the popular multiplayer battle royale game PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS (PUBG) for laptops and weak PCs. This optimized and undemanding game can be recommended not only for low-end PC owners, but also for those who are tired of the glitches of the main version. See More

    Download shooters for free

    10.5K views
    A modern person is offered a wide variety of entertainment. The most affordable things are computer games. This is not the first year that people of different ages and social status have been playing them. High demand is understandable, because good games help you get distracted and relax. However, sometimes you need to pay for downloading games and not all people have money for this. See More