Publicité


Les meilleurs jeux du 22 au 28 avril 2019

Il est temps de savoir quels jeux sont les plus téléchargés et installés par nos visiteurs préférés au cours de la quatrième semaine d'avril. Nous attendons un combattant avec des zombies, des courses de moto, un policier de sang froid, un jeu de sable avec des voitures et une fascinante accélération nitro. Aller!

5. Ultra Nitro Racers

Ultra Nitro Racers Capture d'Écran 1 Ultra Nitro Racers Capture d'Écran 2

Préparez-vous pour les courses à grande vitesse! Le joueur devra gagner dans le championnat composé de dix pistes différentes. Sur chaque piste, vous devez parcourir 3 tours et si vous devez arriver à la ligne d'arrivée avec au moins la troisième place pour gagner au début, à la fin du championnat, le joueur doit toujours finir premier! Vous avez le choix entre cinq voitures de course et, au début, une seule d'entre elles est disponible - les voitures de repos peuvent être débloquées à l'aide des points gagnés pendant le championnat. Eh bien, nous avons oublié de mentionner l’essentiel: les voitures sont équipées de boosters nitro, et sans utiliser de nitro, le joueur ne peut pas prendre la tête de la course comme dans la célèbre série de jeux Burnout. Il existe également 3 modes de jeu: un championnat, une course rapide et une course avec un fantôme. En mode course rapide, le joueur peut parfaire ses compétences pour terminer le championnat. Et dans la course avec un fantôme, le joueur rivalise avec son meilleur résultat.

Ce qu'on aime: la petite taille du jeu à télécharger, les voitures essuyent la peinture en raison de collisions pendant la course, accélération nitro

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 32.8 Mb
téléchargements: 256

4. Grand Auto Adventure

Grand Auto Adventure Capture d'Écran 1 Grand Auto Adventure Capture d'Écran 2

Imaginez que vous êtes dans une ville et que vous avez l’argent pour acheter une voiture. Et vous avez beaucoup de temps libre et vous décidez de faire tout ce que vous voulez dans cette ville (en fait, le développeur ne nous a pas donné la liberté absolue, comme dans GTA (Grand Theft Auto), mais vous pouvez vous permettre beaucoup, dans la série de jeux Midnight Club). Imaginez-vous un coureur de rue - trouvez les mêmes pilotes téméraires et organisez des courses avec eux le long des rues de la ville et des routes de campagne. Depuis l'enfance, rêvé de devenir chauffeur de taxi - allez-y, le client est déjà en attente! Fan de mal se comporter sur la route - la police conduit déjà pour vous! Ajoutez à tout cela la possibilité d’améliorer et de réparer votre voiture, d’acheter une nouvelle voiture, de changer de cycle jour et nuit, d’énormes emplacements - et d’obtenir un mélange explosif!

Ce qu'on aime: beaucoup de liberté!

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 28.5 Mb
téléchargements: 294

3. Cop vs Gangsters

Cop vs Gangsters Capture d'Écran 1 Cop vs Gangsters Capture d'Écran 2

Eh bien, tout est simple ici - le policier est parti sur le sentier de la guerre avec les gangs de la ville. Le complot nous est inconnu, mais il est certain que le policier dispose d’un petit arsenal d’armes à feu de calibre différent, qui est reconstitué de niveau en niveau. Et toute cette guerre contre les bandits se joue de la première personne. Que dire de plus? Besoin de jouer! Les gangsters apparaissent de toutes les manières, comme les cafards, il faut fuir et ramasser des cartouches, qui finissent très vite. Si vous avez joué dans Crimsonland, alors imaginez un gameplay très similaire en termes d’actions, mais avec la vue à la première personne.

Ce qu'on aime: différents niveaux de jeu, mode multijoueur sur réseau local

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 36.5 Mb
téléchargements: 405

 

Publicité


 

2. Superbike Racers

Superbike Racers Capture d'Écran 1 Superbike Racers Capture d'Écran 2

Dans ce jeu, des moteurs puissants, une vitesse élevée, un grand nombre d'adversaires et des accidents vertigineux attendent les joueurs. Douze pistes de course vous permettront de profiter pleinement du sentiment que seul un étalon à deux roues peut donner. Pour faire face à ce monstre, les développeurs ont ajouté des astuces telles que «wheelie» - soulever la roue arrière pour augmenter la vitesse et «stoppie» - soulever la roue avant pour freiner brusquement au lieu de s'écraser contre le mur dans un virage serré. Il est clair qu’à des vitesses élevées, il est impossible de se passer d’accidents. Un débutant peut donc faciliter son jeu en choisissant l’un des trois niveaux de difficulté proposés dans le menu des paramètres. Ainsi, le joueur peut soit désactiver complètement le crash (dans ce cas, les motos vont commencer à se traverser), soit choisir un "simple" crash lorsque le joueur s’arrête simplement en cas de collision, et la dernière option est un crash normal, en cas de collision. avec un adversaire ou le mur fait voler le joueur éperdument. Pour que le joueur ne s'ennuie pas, il peut choisir l'une des 4 motos qui sont déverrouillées après avoir reçu un certain nombre de points. Ce jeu est une bonne alternative à la série de jeux SBK, lorsque vous souhaitez jouer rapidement et que, dans le même temps, le téléchargement du jeu ne prendra pas beaucoup de temps en raison de sa petite taille et que le jeu nécessite une place réduite. le disque dur.

Ce qu'on aime: conduite de moto, accidents.

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 36.8 Mb
téléchargements: 699

1. Zombie Outbreak Shooter

Zombie Outbreak Shooter Capture d'Écran 1 Zombie Outbreak Shooter Capture d'Écran 2

Beaucoup de jeux de zombies ont été créés, et nous pensons que c'est très bien! Par conséquent, pourquoi ne pas découvrir un vieux fusil de chasse sans oublier de saisir un fusil automatique, un pistolet et une boîte de munitions et d'aller protéger la ville des hordes de zombies? Les zombies dans ce jeu, contrairement à la nouvelle guerre mondiale Z, sont lents, donc il peut sembler que les tuer est un travail très facile. Mais ce n'est qu'à première vue qu'il vaut la peine que le joueur se laisse (lui-même) plonger dans une ruelle sombre avec une munition vide - c'est tout, reposez-vous en paix! Par conséquent, n'oubliez pas de courir sur les cadavres de zombies fraîchement battus, en collectant divers bonus, tels que les munitions et la santé. Le jeu comporte neuf niveaux, ainsi qu'un mode de survie spécial, lorsqu'un joueur sélectionné à un niveau aléatoire est attaqué par les morts et apparaît sans fin de tous les côtés. Dans ce mode, il est préférable de jouer après avoir reçu tous les types d’armes du jeu principal, sinon vous risquez de passer un moment inoubliable parmi les zombies avec un seul pistolet.

Ce qu'on aime: tir zombie, effets sonores

Exigences Système: Windows XP/7/8/8.1/10
Taille du fichier: 28.2 Mb
téléchargements: 845

 

Meilleurs jeux 29 avril - 5 mai 2019
Les meilleurs jeux du 22 au 28 avril 2019
Partagez cet article

 

Publicité


Join Us on FacebookFollow Us on TwitterWatch Us on YouTubeRSS Feed

Copyright (C) 2010-2019 Gamehitzone.com

Accueil l Téléchargez des Jeux Gratuits

GameHitZone.com veut afficher des notifications

Advertisement


The best games April 22-28, 2019

It's time to find out which games are the most downloaded and installed our favorite visitors in the fourth week of April. We expect a fighter with zombies, motorcycle races, a cold-blooded policeman, a sandbox game with cars and fascinating nitro acceleration. Go!

5. Ultra Nitro Racers

Ultra Nitro Racers Screenshot 1 Ultra Nitro Racers Screenshot 2

Get ready for high-speed races! The player will have to win in the championship, which consists of ten different ring tracks. On each track you need to drive 3 laps, and if you need to come to the finish line with at least the third place to win in the beginning, then by the end of the championship the player must always finish first! There are five race cars to choose from, and at first only one of them is available - the rest cars can be unlocked with the help of points earned during the championship. Well, we forgot to mention the main thing - the cars are equipped with nitro boosters, and without using nitro the player can not take the lead in the race as in the famous Burnout game series. Also there are 3 game modes - a championship, a quick race and a race with a ghost. In the fast race mode, the player can hone his (her) skills to complete the championship. And in the race with a ghost, the player competes with his (her) best result.

What we like: the small size of the game for download, the cars wipe paint due to collisions during the race, nitro-acceleration

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 32.8 MB
downloads: 256

4. Grand Auto Adventure

Grand Auto Adventure Screenshot 1 Grand Auto Adventure Screenshot 2

Imagine that you are in some city, and you have the money to buy a car. And you have a lot of free time, and you decide to do everything you want in this city (actually, the developer did not give us absolute freedom, like in GTA (Grand Theft Auto), but you can afford yourself a lot , as in the Midnight Club game series). Imagine yourself a street racer - please find the same reckless drivers and arrange races with them along the city streets and country roads. Since childhood, dreamed of becoming a taxi driver - go ahead, the client is already waiting! Fan of behaving inadequately on the road - the police are already driving for you! Add to all this the possibility of upgrading and repairing your car, buying a new car, day and night change cycle, huge locations - and get an explosive mixture!

What we like: a lot of freedom!

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 28.5 MB
downloads: 294

3. Cop vs Gangsters

Cop vs Gangsters Screenshot 1 Cop vs Gangsters Screenshot 2

Well, everything is simple here - the policeman went out on the warpath with the city gangs. The plot is unknown to us, but it is known for certain that the police officer has a small arsenal of firearms of different caliber, which is replenished from level to level. And all this war against bandits is played from the first person view. What else to say? Need to play! Gangsters appear from all the cracks, like cockroaches, you have to run away and pick up cartridges, which, by the way, end very quickly. If you played in Crimsonland, then imagine a very similar gameplay in terms of actions, but with the first person view.

What we like: various game levels, local network multiplayer mode

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 36.5 MB
downloads: 405

 

Advertisement


 

2. Superbike Racers

Superbike Racers Screenshot 1 Superbike Racers Screenshot 2

In this game roaring powerful engines, high speed, a large number of opponents and dizzying accidents are waiting for players. Twelve racing tracks will allow you to fully enjoy the feeling that only a two-wheeled stallion can give. In order to cope with this monster, the developers added tricks like “wheelie” - lifting on the rear wheel to add speed, and “stoppie” - lifting on the front wheel to brake sharply instead of crashing into the wall on a sharp turn. It is clear that at high speeds it is impossible to do without accidents, so a beginner can ease his (her) gameplay by choosing one of three difficulty levels in the settings menu. Thus, the player can either completely disable the crash (in this case, the motorcycles will begin to pass through each other), or choose "simple" crashes when the player simply stops when collides, and the last option is normal crashes, when collision with an opponent or the wall makes player fly head over heels. So that the player does not get bored, he (she) can choose one of 4 motorcycles that are unlocked after receiving a certain number of points. This game is a good alternative to the SBK series of games, when you want to play fast and, at the same time, it will not take a lot of time to download the game due to its small size and the game requires small place on the hard drive.

What we like: motorcycle driving, crashes.

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 36.8 MB
downloads: 699

1. Zombie Outbreak Shooter

Zombie Outbreak Shooter Screenshot 1 Zombie Outbreak Shooter Screenshot 2

A lot of zombie games have been created, and we think it's very good! Therefore, why not to uncover an old shotgun, not forgetting to grab an automatic rifle, a pistol and a box of ammunition, and go to protect the city from the hordes of zombies? The zombies in this game, unlike the newer World War Z, are slow, so it may seem that killing them is very easy job. But it is only at first glance, it is worthwhile for the player to let himself (herself) be surrounded in some dark alley with an empty ammo - that's all, rest in peace! Therefore, do not forget to run over the corpses of freshly battered zombies, collecting various bonuses, such as ammo and health. The game has nine levels, as well as a special survival mode, when on a randomly selected level the player is being attacked by the dead, appearing endlessly from all sides. In this mode, it is better to play after receiving all types of weapons in the main game, otherwise you risk spending an unforgettable time among the zombies with only one pistol.

What we like: zombie shooting, sound effects

System Requirements: Windows XP/7/8/8.1/10
File Size: 28.2 MB
downloads: 845

 

Best Games April 29 - May 5, 2019
The best games April 22-28, 2019
Share This Article

 

Advertisement


Join Us on FacebookFollow Us on TwitterWatch Us on YouTubeRSS Feed

Copyright (C) 2010-2019 Gamehitzone.com

Home l Download Free Games